Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers la deuxième étoile - Ocala 2007
4 février 2007

Quelques photos supplémentaires

WenapegFeb07_1Chez Peggy et Wendy (où j'habite), nous avons aussi un lac nouvellement formé.  Par contre, leur terrain a été nivelé et les anciens propriétaires y avaient créé cette cuvette dans le coin Nord-Ouest de la propriété qui a pour but de canaliser les eaux de pluie et d'empêcher l'inondation de la maison, des bâtiments et des pâturages.  Cette cuvette a été surnommée The Grotto (la grotte).  En temps normal, elle est sèche.  Brillant!  Menina, qui adore l'eau, y a fait une baignade ce matin (aucune bibitte signalée!).  Sur la photo, elle est au cycle de séchage ;-)

MeninaFeb07_2

MW_House

La maison de Mark Weiler, PDG de Parelli.  C'est un homme d'affaires, pas un homme de chevaux.  Remarquez qu'il a bien choisi son site pour construire - il est sur la partie la plus élevée de la propriété, et donc, au sec!  Ce bâtiment est en fait une petite maison (aux dires de son proprio!) avec écurie attenante.  Les plafonds font 20 pieds.  Il conduit aussi une Mercedes sport, entre autres.  Son garage peut contenir un camion et une remorque, ainsi que 6 ou 7 autos.  Sans commentaire.

P1020003

Ces deux dames s'occupent de la boutique d'équipement et de vêtements Parelli.  Claudia, à droite, et son mari Bill sont les propriétaires de la ferme où j'ai résidé durant mon séjour ici d'octobre 2004 à mars 2005.  Ce sont des gens extrêmement généreux et sympathiques, que j'ai toujours plaisir à revoir.  Bill a été comme un père adoptif pour moi durant mes premiers mois au ranch.  Ils ont aussi soignés Easter et Menina durant le congé des Fêtes en 2004.  Des gens bien (malgré qu'ils soient très républicains...).

PeggyFinnerty

Peggy et Niko.  Peggy est la propriétaire (avec sa mère Wendy) de la ferme où j'habite cet hiver (et l'hiver dernier).  C'est une amie de Claudia et une étudiante Parelli.  Niko est un petit voisin qui aime les chevaux et qui vient donner un coup de main.  Les chiens sont Amy, Alex et Dudley.  Il manque Charlie, qui n'aime pas la caméra.P1010027

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, je la garde tressée, sinon elle se met plein de croquias et de brindilles d'arbustes épineux, et ça devient impossible à démêler. Elle adore se faire tresser, ça l'endort.
D
... Je lis tous tes textes assidûment, parfois un peu en retard, mais je ne manque pas un épisode! Décidément, tu as un écriture belle et vivante. Et avec les images en prime, wow... :-) Je ne sais pas où tu trouves le temps de clavarder comme ça, mais c'est mon roman-photo préféré... continue, et merci!<br /> <br /> PS: Alors là, Menina avec ses tresses rastas,elle a vraiment l'air très espiègle et tannante, tout-à-fait elle quoi... ;-)<br /> <br /> Bisou xx<br /> do
En route vers la deuxième étoile - Ocala 2007
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité