Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers la deuxième étoile - Ocala 2007
9 mars 2007

Mission accomplie!

P10100408 semaines ont déjà passées, et déjà il est temps de penser au retour.  Je reviens au Québec le coeur en fête et avec le sentiment d'avoir accompli ma mission, ma deuxième étoile en poche et fière du chemin parcouru.  Mes deux juments se sont retrouvées avec joie cet après-midi; elles auront une journée pour se reposer au pré, jouer et se préparer pour le long retour.  J'ai commencé ma dernière journée au centre par une session de photos avec une collègue, et franchement, nous avons très bien réussi.  Elle a obtenu de très belles images avec Easter.

P1010025

Je devais revenir en convoi avec une étudiante québécoise rencontrée sur place.  Mais cela fait trois semaines qu'elle dandine sur les détails du voyage, et nous nous étions entendues pour dimanche matin, et voilà qu'elle me téléphone ce soir pour me dire qu'elle a décidé de lever le camp demain matin.  Sauf qu'elle n'est pas encore sûre, sûre...  Je ne serai pas prête avant dimanche, et je veux une journée de repos pour les chevaux et pour moi.  Je pense bien que je voyagerai seule.  Les gens sont parfois bien décevants...

J'aurai pas mal de boulot en arrivant:  les impôts, trois cliniques en préparation, de gros projets de traduction, la conception de mon nouveau site Internet, etc.  Les vacances sont finies!  Avec des projets d'une semaine au Colorado en septembre pour la conférence, d'un autre séjour en Floride l'hiver prochain et une entreprise à remettre à flot, l'année 2007 sera très bien remplie!

À bientôt!

Geneviève (2 étoiles!!!)

P1010047  P1010058

Publicité
Publicité
Commentaires
En route vers la deuxième étoile - Ocala 2007
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité